Categories

28 January 2009

About Me: Personality test results (en français seulement)

Myers-Briggs - Quick Personality Test (anglais seulement)

De quelle façon travaillez-vous?” par Barbara Reinhold

Travailleur social 12% :

Je valorise les gens, les sentiments, la collaboration, l'harmonie et l'optimisme. Si je travaille avec un Travailleur social, je dois m'assurez de bien communiquer avec lui et pesez mes mots, car je pourrais facilement le blesser. Cependant, je dois lui donner une chance et il fera un excellent motivateur pour mon équipe.

Solitaire 38% :

Je vis dans l'instant présent et ai besoin de souplesse, de changement, de cadence et de beaucoup d'espace. Si je travaille avec un Solitaire, je ne dois pas l'embarrasser, pas de règlements et d'échances, et il fera un excellent travail.

Chien de garde 25% :

Je protège l'essentiel, les résultats et l'échancier. Les règlements me plaisent. Si je travaille avec un Chien de garde, je dois être ponctuel et prêter attention aux détails pour demeurer de son côté. Je dois lui confier la responsabilité de l'organisation.

Professeur 25% :

Je suis le cerveau d'une organisation; je fais progresser les choses, mais je peux sembler distant ou dominateur. Si je travaille avec un Professeur, je dois lui donner la latitude nécessaire pour réfléchir aux choses sans être gênée par les réglements ou des démonstrations d'émotions, et il fera un excellent travail. Je suis à la fois Travailleur social, Solitaire, Chien de garde et Professeur.)


No comments:

Post a Comment